Vendre et conseiller le client en magasin

Objectifs

Etre capable d'assurer la vente de produits et/ou services en magasin.

Contenu

- Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin.
- Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasin.
- Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente.

En alternance

Oui

Publics

Tout public adulte

modalité d'admission

MODALITES D'ACCES

Entretien sur analyse des besoins exprimés

DELAIS D'ACCES

Entrées et Sorties permanentes

Modalités pédagogiques

Formation en groupe avec alternance de travaux en groupe et individualisés

Validation

Certificat de compétences d'un titre professionnel

Modalités de validation

Jury composé de professionnels : évaluations en cours de formation, dossier professionnel, mise en situation, entretien final

Services valideurs

Ministère du Travail

Tarif

Consulter le GRETA.

Durée Indicative

250 heures.
Cette durée est ajustable selon les acquis antérieurs et votre situation, consulter le conseiller.

A noter

Bloc de compétence numéro 2 du Titre professionnel vendeur (se) conseil en magasin.

Télécharger le PDF

Contacts

Greta GRENOBLE

GRETA DE GRENOBLE, Grenoble
Lycée VAUCANSON 27, rue Anatole France
38100  Grenoble
VINEY Anne-Laure
Tél : 04 76 33 27 40

Coordonnées et horaires du GRETA DE GRENOBLE